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Les données du Big Data

Marc avatar
Écrit par Marc
Mis à jour il y a plus d'un an

Le Big Data récupère un très grand volume de données, de nature variée, fiables, pertinentes et mises à jour pratique- ment en temps réel. Ces données permettent de compléter la connaissance des entreprises du territoire français : site Internet, réseaux sociaux, métadonnées les plus utilisées, etc.

Source :

Mixdata

Fréquence :

En temps réel (actualisation de la page consultée) - Automatique

Couverture :

France

Maille :

Entreprise (SIREN)

RGPD :

Aucune information nominative

Force :

  • Permet de détecter les entreprises présentes sur Internet ;

  • Permet d’aller plus loin sur l’activité de l’entreprise (bio, innovation, etc.) que le code NAF / APE ;

  • Les métadonnées permettent également de déterminer des typologies d’entreprises (B2B / B2C, international, boutique en ligne, ...).

Faiblesse :

  • Nécessite une présence des entreprises sur Internet (site, réseaux sociaux) ;

  • La remontée de ces informations va dépendre de la structuration et du référencement du site Internet de l’entreprise.

Autres :

Donne accès à de nombreuses informations : contact entreprises et établissements, mots-clés, catégories d'entreprise, réseaux sociaux, entreprises liées, etc.

NOTRE VALEUR-AJOUTÉE

Nos traitements

Géolocalisation :

Point établissement

Zonage :

Oui

Interopérabilité via nos applications Communication entre systèmes

Système d'Information Géographique :

  • Synchronisation des données grâce à nos API ;

  • Utilisation de vos couches théma- tiques en WMS-WFS.

Application Programming Interface :

Business Intelligence :

Analyse décisionnelle en toute autonomie avec Tableau Software

Usage dans nos applications métiers

Atelier Fiscal :

Non

Atelier Economique :

Oui

Atelier Aménagement :

Non

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