L’INPI met à disposition une base de données contenant l’en- semble des marques en vigueur en France (françaises, de l’Union Européenne et internationales désignant la France). La base Marques permet de retrouver toutes les informations sur une marque mais surtout d’identifier son propriétaire.
Source : Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) | |
Fréquence : Hebdomadaire - Tous les vendredis - Automatique | |
Couverture : France | |
Maille : Entreprise (SIREN) | |
RGPD : Information nominative sur les propriétaires | |
Force :
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Faiblesse : Toutes les entreprises ne déposent pas une marque à l’INPI pour l’exploitation de leur identité visuel. | |
Autres : Donne accès à de nombreuses informations : informations bibliographiques, administratives et légales, logos associés, copies du BOPI pour les marques françaises. |
NOTRE VALEUR-AJOUTÉE
Nos traitements
Géolocalisation : Point établissement (attention, une marque est déposée par le siège social) | |
Zonage : Non - Impossible | |
Algorithme : Nous croisons l’information avec le fichier SIREN pour les auto-entrepreneurs. |
Interopérabilité via nos applications Communication entre systèmes
| Système d'Information Géographique :
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Application Programming Interface : | |
| Business Intelligence : Analyse décisionnelle en toute autonomie avec Tableau Software |
Usage dans nos applications métiers